mercredi 4 avril 2012

Les citations :

Bonjour à tous fidèle lecteur.

Comme vous vous en rappelez surement ( on ne peux pas oublier un  tel chef-d'oeuvre ) il y a une semaine ou deux, j'ai écris un billet récapitulatif des phrases aléatoires que vous nous avez proposez en haut a gauche du blog. Vu que depuis ce message vous avez été plus nombreux a en proposer, j'ai décider de refaire un récapitulatif  .... a lire en buvant une bonne tasse de café.

  • Un gendarme fais stopper une automobiliste.
     - Vous n aviez pas vu le feu rouge ?
    - Si, c est vous que je n avais pas vu !

  • Ecoute, dit la maman à sa petite fille,
    - si tu es sage, tu iras au ciel, et si tu n es pas sage, tu iras en enfer.
     - Et qu est-ce que je dois faire pour aller au cirque?

  • Un jour, Dieu raconta une blague à Thierry, et Thierry Henri

  • Un jour, Zoé demanda a Robinson de la croire, et Robinson Crusoé

  • jeanne d'arc elle a frit, elle à tout compris!

  • La distance qui sépare la théorie de la pratique est plus courte en théorie qu en pratique.

  • je veux les jelly belly !!!!!! pitié :D

  • Si tu veux voire les bleus gagner, regarde Avatar .

  • Voir une araignée, c est rien. Le pire c est quand tu la vois plus...

  • Qui vole un boeuf ... est très costaux

  • un proverbe chinois dit que lorsqu on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois

  • Noël au balcon, enrhumé comme un con. 

  • voldemort se fait terrasser par un binoclar balafré de 17 ans... pas étonnant que ses initiales soient VDM ...
Et voila, surtout n'hésitez pas a en proposez par millier je m'en ferais un très grand plaisir de les publier. 

A très bientôt pour notre prochain récapitulatif  :-)

2 commentaires:

  1. c'est marrant de voir nos phrases citées ici :)
    bonne continuation... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie :-)
      Et surtout n'hésitez pas à en poster d'avantage. :-D

      Supprimer

Cette article vous a plus ??? ... ben laisser un commentaires alors

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.