jeudi 26 avril 2012

Humour de Geek !!!

Bonjour à tous ^^
Quand on est geek, on na pas forcement le même humour que les autres personnes, par exemple si je vous dis " un clavier azerty en vaut 2 " est ce que vous rigolez ? oui ? c'est que vous êtes un geek .... mais non c'est un blague ..... bon bref cette intro a 2 balle pour vous dire qu'aujourd'hui vous aurez le droit a une petite sélection de blague de geek \o/

Quelle est la différence entre Jurassik Park et Microsoft ? L'un est un parc de milliardaire ou des gros monstres bouffent tout se qui se trouve sur leur passage. L'autre est un film.


Quelle est la différence entre un clou et un ordinateur sous windows ? Aucune parce que tout les deux se plantent.


Dans un réseau local sous unix, deux ordinateurs discutent: Le premier dit à l'autre:
- Dis, tu savais que "Bill Gates III" en valeur ascii, ça faisait 666, le nombre du Malin?!
L'autre:
- Ouais, ça m'étonne pas! J'ai même entendu dire que si tu lisais le cd de Windows 98 à l'envers, tu entendais un message satanique!
- Oh ben c'est rien ça: si tu le lis dans le bon sens, ça installe Windows 98 !


Les pires erreur de la race humaine:
- Hiroshima 45
- Tchernobyl 86
- Windows 98


- Quelle est la différence entre Windows XP et un virus ?
- Le virus est gratuit.


Avant linux, mon ordi plantait tout le temps, je n'avais pas de vie sociale, les filles me fuyaient.. maintenant, mon ordi ne plante plus !


Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu.
L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer"
L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas"
L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"


Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche...
Linux a été programmé en c++
Windows a été programmé en bb code


Tu est comme un bug sous Linux, t'existes pas.


Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez perdre du temps ou de l'argent ?


à quoi on reconnaît un geek?
Il pense qu'il y a 1024 mètres dans un kilomètre !


T'es tellement Geek qu'au restaurant tu demandes si ils acceptent paypal...


Quand on sait pas, wikipedia !


T'es tellement associal que même google n'est pas ton ami !


( Attention seul les VRAI geek comprendrons celle là ):
SELECT poubelle FROM cuisine WHERE etat='full';


Que dit une poule geek?
-quote quote quote codec!


La root ? Là où on va on a pas besoin...de root.


Un no-life sans ordi n'a pas de vie ...
en même temps, avec il n'en a pas beaucoup plus...


( Atention encore une foie seul les VRAI geek Comprendront celle-là ):
While (!Meuf)
{
Call (Livreur);
Eat (Pizza);
Drink (Coca);
Play (WoW);
}
/* Note : Risque de surcharge à long terme, boucle pouvant se répéter longtemps */


^^ j’espère que vous avez passez un bon moment devant c'est quelque petite blague.

3 commentaires:

  1. ho!!!je ne suis pas une geekette j'ai pas tous compris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ c'est le principe de ce billet, chacun comprend ces blagues de manière différente, mais c'est vrai que certaine sont difficile comme la dernière :-)

      Supprimer
  2. Voici une devinette du (s.su.t.t.t.g.) qui veut dire super et superieur de toute les grosses tetes de touts les guiks voila ma dvt. Qui veut dire devinette. Je commence.qui vole un oeuf bin vole un oeuf. Savez vous faire un 8 avec votre bouche biensure que non alors pourquoi les poules arrives a faire un oeuf avec leur cul brave bete. Encore une petite pour les amies les kuiks. Et seul les kuiks pourons comprendrent. S.o.u.r.i.e. qui veut dire petite bete a quatre pates et tres rapide comme nos souries d'ordi aller les kuiks je vous dit eat et a demain

    RépondreSupprimer

Cette article vous a plus ??? ... ben laisser un commentaires alors

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.