samedi 21 avril 2012

Les citations n°3 !!!

Bonjour a tous très cher et fidèle lecteur du blog.
Aujourd'hui comme assez régulièrement, vous aurez droit a un petit récapitulatif des phrases que vous avez poster en haut a gauche sur le blog. Mais cette foi c'est un peu spéciale car c'est le premier avec ... VOS images poster sur le blog ... A lire et regardez en buvant une bonne tisane.

Les phrases:

  • J'adore votre blog!!!

  • Mon mari, il est parfait, jamais un mot, toujours silencieux... - Que fait-il? -Oh, il est mort!

  • Il est atteint d une forme rare de stupidoide aigue.... en clair, il est con...

  • N'oubliez pas que vous êtes uniques, comme tout le monde!

  • Moi aussi je trouve que Pierre, c'est un nom de caillou.

  • oncle ben, c'est toujours un succès... c'est pour ça qu ils font de la pub sans arrêt... ça se vend tellemment peu!

  • Pour gagner du temps,admets simplement que j'ai raison. 

  • donne moi le chocolat et il n'y aura pas de blessé.

  • allo, c'est emma! -emma qui? -Emacarenaaaaaaaa !!!

  • allo, c'est qui? -C'est moi! - C'est sur, ça m'aide beaucoup!

  • Frappe fort Merrill.

  • "laver son linge sale en famille"... moi je préfère ma machine, c'est plus rapide... 

  • - J’ai mal au cœur... - Tant que tu as pas mal au cul tu peux toujours t’assoir dessus, hein...

  • La méchanceté est gratuite. Si elle était payante ça ruinerait les cons!!!

  • j'ai prêté l'oreille à un sourd, il n'entends pas pour autant...

  • Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.

  • Ramène ton cul !!! - Cul en route.

  • Ce n'est pas une erreur d'être gentil, mais l'erreur c'est de l'être avec certaines personnes!!!

Et maintenant les IMAGES:



















Que c'est beau tout ça n'est-ce pas ??? 

Et surtout n'oubliez pas ... Pour votre santé poster 5 phrases ou images par jours.

8 commentaires:

  1. coucou! où est passée Mickeymam's? vous n'êtes plus associé? quel dommage, c'était rigolo ... ceci dit, le blog est bien quand même, mais quel regret de ne plus voir le si bel intérieur de madame... bises et bonne continuation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après quelque commentaire déplaisant, mickey.mams a préféré effacer ces ancien billet, mais elle va revenire bientot .. juste uen petite pause, merci de nous rester fidèle a moi et mickey mams.

      Supprimer
    2. bien sur que je vais revenir ;meme demain je garde ma passion des diner's et du vintage

      Supprimer
  2. ohhh....les gens sont nuls... en tout cas, j'adorais moi. :) bon continuation. bises.

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup, elle est déjà de retour, ça na pas traîné :-)

    RépondreSupprimer
  4. il faut garder ses passions et nous les faire partager merçi a vous

    RépondreSupprimer
  5. pas très français se que j'ai écris (les partager avec nous ) je pense que c'est mieu comme sa . on attend la suite avec impatience

    RépondreSupprimer

Cette article vous a plus ??? ... ben laisser un commentaires alors

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.