samedi 11 février 2012

Prenom dans la barre windows

j'ai découvert une petite astuce sur le nouveaux blog d'un collègue blogueur : Antoines, il a trouvé une astuce pour afficher son prénom en bas de Windows a coté de l'heur. en plus cela peux varier le matin ou l’après midi. je vous laisse découvrir son astuce ;-). 






ça fait bien non ? il existe une méthode sur internet pour arriver a ce résultat mais elle est complexe car il faut modifier directement la base de registre et cela n'est jamais bon :-/ car ça peu rendre le système instable. mais heureusement Antoines et là pour vous l'expliquer avec une technique très simple.

1) cliquer sur l'heure :

2) suivez les différentes photos en cliquant sur les lien entourés :






3) et là surprise vous pouvez afficher un prénom ( ou un mot ^_^ ) différent pour le matin et l’après midi :



Et voila vous pouvez personnalisez votre Windows un peu plus grâce a Antoines.


^_^ si elle est pas belle la vie quand Windows vous dit bonjour ^_^ .


2 commentaires:

  1. Je vais essayer dés que je serai sous windows :) (actuelement je tourne sous linux ;) )

    Merci pour l'astuce :)

    RépondreSupprimer
  2. de rien ^_^ si je peux rendre service.

    RépondreSupprimer

Cette article vous a plus ??? ... ben laisser un commentaires alors

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.