mercredi 1 février 2012

Jeux flash dans un gadget de bureau OFFLINE !!!


Halala ça fait longtemps que je n'ai pas écrit un billet de mes petits doigts. (merci à mickey.mams de me remplacer ^_^).
Vous connaissez surement les jeux flash ? Non ? Mais si vous savez les petits jeux aux quel vous jouer pendant vos heures de travaille. Ces petits jeux sympa qui nous énervent quand ça devient trop difficile. Et bien tenait-vous bien.... vous ête prêt (e) ??? Il ne vous est plus nécessaire d'être connecté sur internet pour pouvoir y jouer... Ô_ô heu... un jeu flash s’est fait pour jouer en ligne non ??? Pas forcement, votre fidèle serviteur a réussi l'impossible ^_^. eh oui effectivement j'ai réussi a intégré un jeu flash directement dans un gadget de bureau Windows 7 (oui bien a l'intérieur d'un gadget comme la météo ^_^) la preuve en vidéo.






Alors vous êtes surpris ? étonner ? Heureux ? Mais attendez ne partez pas si vite ce n'est pas fini, et oui je vous OFFRE ce gadget cliquez ici --> pour le téléchargez.

et si vous avez un jeu flash que vous aimez particulièrement et que vous aimeriez l'avoir en gadget de bureau, n'hésitez pas à poster en commentaire l'URL de la page de votre jeu et je m'occupe de vous le faire et de vous l'envoyer par mail et bien sur gratuitement ^_^
  

2 commentaires:

  1. c'est vraiment très cool d'avoir tous les jeux que je veut sur mon ordi grâce a toi merci beaucoup thomhack

    RépondreSupprimer
  2. de rien mickey.mams si mes petites découverte peuvent rendre service ^_^

    RépondreSupprimer

Cette article vous a plus ??? ... ben laisser un commentaires alors

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.