mardi 21 février 2012

Météorite


  Quelle n'a pas été ma surprise ce matin en allant faire quelques courses dans un supermarché (je passe le coté où j'ai du poussez une voiture d'une petite dame âgée...), de découvrir un jeune homme en train de jouer sur sa Nintendo DS aux jeux que j'ai créés... oui je vous parle bien de mon jeu Météorite, la surprise passée pour engager la conversation je lui demande, malgré ma grande timidité, le score qu'il avait réalisé, il me répond « ha !? Tu connais ce jeu ? ... J’ai détruit 600 météorites et 200 soucoupes volantes. » Et moi je lui réponds « ... pour sur que je le connais... c'est moi qui les créé !" j'ai vu qu'il avait du mal a me croire il réfléchit puis dis : « c'est un certain Thomh@ck qui la créé... (après lui avoir dis que c'était moi Thomh@ck ) ben .. J’avais toujours cru que c'était des grands universitaires de paris et tout ça qui peuvent créer des jeux... » il avait l'air ravi que cela n'était pas réservé à certaines élites que même des gens très simples pouvaient réaliser de telles choses.  


pour vous souvenir, vous pouvez le re-téléchargé :
https://rapidshare.com/files/2030996667/Meteorite_thomhack.zip

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cette article vous a plus ??? ... ben laisser un commentaires alors

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Cependant vous pouvez toujours nous contacter par le biais de la case " proposer une phrase " en haut à gauche du site ( pour commentez un article ou autre ^^ ) . Ou alors inscrivez vous cela est très rapide est gratuit \o/