mercredi 7 décembre 2011

Un super repas chez KFC !!!


Bonsoir tout le monde, aujourd’hui je vais vous parlez du nouveaux fast-food ‘ KFC ‘ installer a Henin Beaumont récemment, j’y ai mangé ce midi est pour tous vous dire avant d’entrer à l’intérieur j’étais sceptique, mais dès la porte franchi on se retrouve dans l’univers de nos fast-food habituel comme le mc ’do, ensuite c’est passez une courte phase de panique en voyant les menus (mais où est donc passez le big-mac me suis ’je dis ???) mais tous de suite rassuré en voyant la qualité de leur carte spécial viande de volaille. Alors au menu nous avons pris une boîte (désolé je ne me rappel plus du nom  ^_^) avec 11 gros pilon de poulet épicée et 11 gros morceaux de blanc de poulet accompagné de 4 sauce différente, un vrai délice. Mais le plus gros point fort (selon moi) de ‘ KFC ‘ est …. La boisson a volonté comprise dans le menu, oui vous avez bien lu boisson à volonté avec aux choix, Pepsi, 7up, ice thea, Pepsi max …, et encore mieux vous vous servez comme bon vous semble, on vous donne des gobelets vide et vous allez au distributeur les remplir comme des grands c’est amusant et pratique … bref c’était un très bon moment passer en famille.

2 commentaires:

  1. holala, ça pique trop c'est pillons de poulet voila pourquoi les boissons sont a volonté,

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai que c'est relevée mais c'en est que meilleur :-]

    RépondreSupprimer

Cette article vous a plus ??? ... ben laisser un commentaires alors

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.