lundi 12 décembre 2011

Papercraft !!!

Bonjour a tous aujourd'hui je vous présente une de mes plus belle fierté, ce n'est pas un origami mais un Papercraft, le Papercraft consiste a imprimer un Template ( un patron ) d'un modèle ici de link, ensuite de le découper soigneusement de plier toute les pièces et ensuite de les coller ensemble. Ce petit link ma pris un petit peu moins de 10 heure a réaliser car le premier modèle complexe que j'essayait et le résultat ne ma pas déssus. 

Petit link créé en papercraft ^_^

et rien que pour vous je vous offre le template du modèle comme ca vous pourrez le faire vous même ^_^ cliquez sur " lire la suite " pour pouvoir les regarder.




cliquez sur les photos pour les agrandir et les enregistrer dans le bon format.
^_^


6 commentaires:

  1. c'est très bien fait , bravo thomhack.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli papercraft ! J'avais réalisé des papercrafts Minecraft (un creeper et un cochon pour ceux que ca intéresse. J'avais réalisé les templates moi même avant de les assembler) si vous êtes intéresses, inscrivez vous sur mon site, je les uploaderais sur demande...

    RépondreSupprimer
  3. ;-) j'en ai fais un autre de link je le posterais bientôt,
    des templates minecraft il y en a beaucoup sur le net ^_^ mais les tiens sont peut-être plus beau vu qu'il sont fait maison ... a voir ^_^.
    tu les à dessiner a la main ?? ou avec un soft par contre ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Cette article vous a plus ??? ... ben laisser un commentaires alors

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.