mardi 5 juin 2012

Paré pour la fin du monde !!!


Bonjour a tous et a toute
et oui ça y'est je suis enfin près pour la fin du monde ou pour une invasion de zombie, en effet le week-end passé quand j'était aux puces avec mickey.mams qu'est ce que l'on a pas trouvé ..... des rations de combat de l'armée !!! en plus elle sont bonne jusqu'en 2014 donc pour la fin du monde de 2012 on est prêt \o/  

une belle petite boîte ^^

jusqu'en 2014 ... mais sur tout les produits c'est écrit 2015 ...





à l'image de l'armée tout est rangé carré ^^

de la poudre pour faire du " iced tea " j'aurais aimais éssayer ;-)

hummm ... ca ma l'air bon tout ça ^^

rien de tel qu'un cassoulet pour se remmettre d'une dure bataille
contre des zombies

avec des chips ça doit être excellent ^^

terrine de cerf .... étrange !!



un paquet de mouchoir ... ils ont vraiment pensez à tous :-)

et un bon chocolat chaud pour la une !!!


ou du café ...

ou du thé ...


même l’assaisonnement n'a pas été oublié  



et mon truc préféré ... le mini barbecue de poche ^^

et le sac poubelle pour tout débarrasser 





qui vous de la soupe ??? j'en échange contre du cacao !!!



des biscuit ...selon le poid de la boîte je conseille de les trempers 47 minute
dans un café bouillant pour avoir une chance de garder ces dents en le mangant ^^


et une petite gourmandise pour finir ^^

on peut dire qu'il ont réussi a en caser des choses dans une si petite boîte ^^ ... le seul problème c'est que .... ben j'ai pas le droit de goûter :-( ...... ( sinon plus de réserve pour " the end of the world " ) ... sur ce je vous laisse et vous conseille de vous en procurer plusieurs on ne sais jamais ^^

4 commentaires:

  1. c'est fou ce que l'on peut trouver au puce,moi qui a toujours voulus savoir ce qu'il y avait dans c'est boites de ration et bien !!!
    je garde que les nougats,la soupe et les trucs de soif.

    RépondreSupprimer
  2. BSR. bonne trouvaille encore .... Bon app. si la fin du monde vous oblige a y gouter ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue sur le blog \o/
      et merci beaucoup ;-) ... souhaitons juste que rien ne nous oblige à y goûter !!!

      Supprimer

Cette article vous a plus ??? ... ben laisser un commentaires alors

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.