vendredi 6 janvier 2012

Un véritable cinéma sur DS ^_^

Bonjour a tous ^_^ , 
Aujourd'hui ... enfin hier j'ai réussi a trouver comment lire des vidéo sur une Nintendo ds, et oui vous avez bien lu des vidéo sur ds, mais qu'en  je dit vidéo en réalité je parle aussi bien de film que de petite vidéo de 2 minute ^_^ , par exemple dans ma DS ( qui est comme celle de la photo 8-D ) j'ai 3 films, Twilight  4, oui je l'ai alors qu'il n'est même pas encore sortit en DVD ^_^, ensuite j'ai " légende " avec Will smith, et " le coup de siroco ", mais ce qui est assez impressionnant c'est que tout ces film tiennent sans problème dans une carte micro SD de seulement 2GO, un film pour DS fait en moyenne 250MO seulement, et encore plus fort, d'habitude avec un ordi ou un lecteur DVD pour passer d'un film a un autre ça prend bien 1 minute, ben pas avec la ds, le temps de chargement est totalement inexistant et c'est tout bonnement jouissif . mais bon trêve de bavardage je vous ais concocter une petite vidéo, par contre la qualité de la vidéo n'est pas super mais ce n'est pas simple de filmer une DS  8-P.




Et oui comme vous pouvez le voir j'ai belle et bien le film Twilight 4 dans ma DS ^_^.

PS: si vous êtes intéressé envoyer moi un MP ou un mail ;-) . 

2 commentaires:

Cette article vous a plus ??? ... ben laisser un commentaires alors

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.